Nos données

Voici un article intéressant et simple à comprendre sur l’intérêt et le danger concernant nos données qui sont collectées sur Internet.

Les technologies qui se développent actuellement peuvent entraîner des conséquences que nous avons de la peine à entrevoir.

Ne faisons pas la politique de l’autruche car les enjeux à venir sont très importants. Restons vigilants et mettons en place les attitudes nécessaires afin que notre monde ne glisse pas vers une sorte de totalitarisme incontrôlé… par nous !

Liens sur LinkedIn

Laisser un commentaire

PENSÉE

Le mouvement open source met en avant la qualité des logiciels produits. Le code source peut être relu et amélioré par tout le monde, ce qui peut permettre notamment la correction de problèmes de sécurité.

Wikipedia